Philippe LÉCUSSAN – Avocat à la Cour

Maître Philippe LÉCUSSAN exerce sa profession en qualité d’Avocat indépendant inscrit au Barreau de Paris depuis 2010.

Il vous assiste en amont ou en aval de vos investissements immobiliers : achats ou ventes, assurances, baux civils et commerciaux, créations de sociétés, constructions, copropriété, fiscalité, indivision, urbanisme, ventes aux enchères.

Il vous représente en demande ou en défense devant les tribunaux en France métropolitaine, devant les Tribunaux de Proximité, d’Instance et de Grande Instance (Cabinet attaché aux TGI de Paris, Bobigny, Créteil, Nanterre), Cour d’Appel, Tribunaux Administratifs et Conseil d’Etat.

Ses études de droit, maîtrise de droit des affaires, DESS de droit immobilier délivré par l’université de Paris 2, complétées par des études à l’Institut de la Construction et de l’Habitations, et de langues en Anglais et Espagnol, ont été éprouvées par une expérience professionnelle de 16 ans en entreprises : compagnies d’assurances et promoteurs immobiliers. Cf. CV et expériences

Le cabinet reçoit sur rendez vous uniquement. Toutefois un avocat peut se déplacer à domicile ou en entreprise à votre demande.

Pour répondre à toutes vos demandes, le cabinet a établi un partenariat avec d’autres cabinets d’avocats à Paris et en Province.

 

A PARIS et Région Ile de France.

Le cabinet Philippe LÉCUSSAN travaille en partenariat avec Maître Nathalie MATTEODA, Avocat inscrit au barreau depuis 1997.

Leurs compétences complémentaires en matière de droit civil, droit des affaires et droit immobilier leurs permettent de traiter des dossiers nombreux et complexes.

Ce partenariat permet de traiter toute demande de consultation rendez-vous ou devis dans de brefs délais, et au maximum sous 10 jours.

mateoda

 

ferreira

En Province :

Le cabinet de Maître Philippe LÉCUSSAN exerce son activité en partenariat avec le Cabinet de Maître Gérard FERREIRA, dont les cabinets sont implantés à Compiègne dans l’Oise (60) et à Poissy dans les Yvelines (78).

Leurs compétences complémentaires en matière de droit civil, droit des affaires et droit immobilier leurs permettent de traiter des dossiers nombreux et complexes.

Ce partenariat permet au cabinet Philippe LÉCUSSAN une souplesse lors de la représentation de ses clients devant les Tribunaux de Grande Instance de Compiègne et de Versailles.

www.cabinet-ferreira.fr